«

»

jan
15

Etape 10 – Cordoba / La Rioja

Vincent savait que cela serait une journée compliquée aujourd’hui en étant le 100ème pilote à s’élancer dans les chemins étroits et poussiéreux de la spéciale du jour mais il était encore loin de la réalité !!!!
Après 10km dans la spéciale l’amortisseur a cassé … il a donc fait 350km de spéciale avec la moto « en bas », sans amortisseur, auxquels il faut ajouter ensuite les quasiment 300km de liaison pour rallier le bivouac … les amateurs de moto apprécieront l’exploit de Vincent aujourd’hui d’avoir ramener la moto.
Pour couronner le tout dans la fin de la spéciale le moteur a recommencé avec les soucis des jours précédents … je dois avouer qu’au téléphone Vincent m’a parlé de chat noir …
Au final à nouveau une journée de galère avec à la clé un 107ème chrono du jour synonyme de départ très très loin demain.
Alors maintenant regardons devant et trouvons les présages positifs de la journée de demain. Alors certes Vincent part de très loin mais il y aura des passages qui, si la moto marche bien, lui permettront de doubler pas mal de concurrents, notamment les énormes dunes de Fiambala.
Enfin, et pour finir, demain c’est l’anniversaire de Vincent, alors souhaitons lui de retrouver une moto qui marche parfaitement pour qu’il puisse aller se chercher lui même son cadeau avec une belle spéciale !!!